Brasserie de Silly SA

Lionel Van der Hoeger
068/250480
Rue Ville Basse, 2, 7830, Silly

Brasserie de Silly SA en quelques mots

La brasserie de Silly est une brasserie familiale indépendant qui a été fondée en 1850 en tant que ferme –brasserie. La toute première bière brassée en 1850 était la Silly Saison. La Silly Saison était brassée en hiver et servie aux ouvriers saisonniers qui venaient faire la moisson en été. En moyenne les ouvriers, qui travaillaient très dur physiquement, buvaient entre 5 et 8 L de bière par personne chaque jour de travail. Aujourd’hui la Silly Saison est toujours brassée selon la même recette.

La Triple Swaf est une bière blonde refermentée en bouteille sur base d’une recette 100% originale, brassée par la Brasserie de Silly. A la dégustation, cette triple de 8% vol. alc. débute par un côté épicé au nez pour se poursuivre sur une amertume discrète mais bien présente. Tout cela sur un corps généreux avec une très belle longueur en bouche.

En savoir plus...

Point de vente à la brasserie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Les bières

Silly Saison, Silly Scotch, Silly Blanche, Silly Divine, Silly Bio, Sily Bio Triple, Enghien, Triple Swaf, Abbaye de Forest.

Abbaye de Forest, Enghien blonde et brune, hiver. Silly : bio, blonde, kriek, La Divine, Pils, Rouge, Saison, Scotch, Super 64, triple Swaf, Session, Triple bio

Découvrez d'autres bières locales

Et aussi...

Découvrez la diversité, la qualité, l’originalité des productions locales en matière de boissons alcoolisées : vins, bières, alcools, liqueurs, cidres, vins de fruits, etc. Vous trouverez de tout chez nous ! 

Nos distilleries

Nos distilleries

Découvrez ici les distillateurs et liquoristes de Wallonie, qui allient tradition, savoir-faire et innovation.

Nos vignobles

Nos vignobles

Aujourd’hui, c’est 180 ha de vignes qui sont cultivés en Wallonie et chaque année de nouveaux domaines sont créés par des passionnés... A découvrir ici !

Tweetez
Partagez
Enregistrer