L’herbièriste

Philippe Kopp
+32 (0)488 84 22 60
Clos des Champs 8, 1370 Jodoigne

L’herbièriste en quelques mots

Le brasseur originaire de Jodoigne, passionné de plantes médicinales, a naturellement baptisé sa brasserie l’Herbièriste. Il manie les arômes inimitables des fleurs et les saveurs ensorcelantes qu’offre la nature. Toutes les bières sont certifiées bio.

Les bières

La Phrodisiaque : blanche rosée atypique 5,6 % alc, sans fruit et très peu sucrée. Ses arômes étonnants lui viennent d’un subtil équilibre entre le gingembre, le ginseng et le girofle, plantes réputées aphrodisiaques. Quant à sa couleur rosée, elle est tirée de l’hibiscus sabdariffa. Une blanche rosée unique en son genre.

En savoir plus...

La Spirine : blonde de caractère 7 % alc, au seigle, surplombée d’une fine mousse. Les notes douces et florales de la reine des prés offrent un bouquet d’arômes complexe se métamorphosant en une longue et soyeuse amertume.

Note : En raison de la présence d’acide salicylique provenant de la reine des prés, cette bière est déconseillée aux personnes allergiques à l’aspirine.

L’Amère Nature : IPA 6% alc, aux arômes de fleurs de sureau surplombées du houblon et de la grande absinthe.

La Minime Ale 3,9 % alc, La Phrodisiaque 5,6 % alc, La Spirine 7 % alc

Découvrez d'autres bières locales

Et aussi...

Découvrez la diversité, la qualité, l’originalité des productions locales en matière de boissons alcoolisées : vins, bières, alcools, liqueurs, cidres, vins de fruits, etc. Vous trouverez de tout chez nous ! 

Nos distilleries

Nos distilleries

Découvrez ici les distillateurs et liquoristes de Wallonie, qui allient tradition, savoir-faire et innovation.

Nos vignobles

Nos vignobles

Aujourd’hui, c’est 180 ha de vignes qui sont cultivés en Wallonie et chaque année de nouveaux domaines sont créés par des passionnés... A découvrir ici !

Tweetez
Partagez
Enregistrer